slider

Sunday, October 14, 2018

CDM 3ieme jour / WC 3rd day

Petite journée ! Nous sommes arrivés à la pente pour midi et avons attendu jusqu'a 16h avant de voler. Hier 3 protestations avaient été déposé, toutes pour l'absence de mesure de direction de vent et pour avoir effectué une manche avec un vent de travers au dela de 45°. 2 protestations ont été rejeté car déposées trop tard (max 1 heure après l'incident). La dernière à été accepté et a conduit a l'annulation du groupe 2 round 6.
Du coup aujourd'hui nous avons commencé par faire voler le groupe 2, puis le vent est tombé à la moitié du groupe 3. Il devra revoler demain pour terminer la manche 6.

Short day! We arrived at the slope for noon and waited until 4pm before flying. Yesterday 3 protests were filed, all for the lack of wind direction measurement and for carrying out a round with a crosswind beyond 45 °. 2 protests were rejected because filed too late (limit is max 1 hour after the incident). The last one was accepted and led to the cancellation of round 6 / group 2.
So today we started by flying group 2, then the wind dropped after half of Group 3. He will fly tomorrow to finish the round.


Plus de photo ici


No comments: