slider

Sunday, October 9, 2016

French F3F team is silver medal at the F3F world championship 2016, and Pierre Rondel is bronze medal in individual !!!


Many thanks to our sponsors:
Many thanks to all the people who supported the team by participating to the tombola, following us on this blog, encoureaging us during the 2 last week. These medals are also yours !

See you very soon on a slope !

Andreas, Aubry, Lucas, Philippe, Thierry, Pierre




Cérémonie de clôture et banquet


La cérémonie de clôture a démarré vers 19h hier soir et a duré 45 minutes, dans une ambiance conviviale. On a ensuite rejoint la salle du banquet pour un repas tout aussi détendu et dans la bonne humeur générale.

Voici quelques de la cérémonie et du banquet: https://goo.gl/photos/zrVfHtPUUTBskZ2L8

A+

Pierre

Dernière journée du championnat


Quelques photos de la dernière journée de championnat qui a fait beaucoup de dégâts. La première manche avec du 15m/s n'était pas encore trop variable ou du moins il y avait moyen de limiter la casse avec la bonne trajectoire. Volant dans les premiers, avec le stress du dernier jour où l'on peut tout perdre, j'arrive à faire un 36s et prendre le 1000. Aubry et Philou font également de super temps. Lucas a plus de mal avec cette pente qu'il n'aime pas. On prend le large au classement par équipe. Aubry arrive a dépasser Mark Redsell au classement, mais Martin Ziegler dépasse Aubry donc il ne bouge pas de position. Les 2 manches suivantes vont être faites dans une météo beaucoup plus variable avec des cycles très courts. Pas d'erreur de pilotage pour les Français, on assure notre classement. Aubry essaye de remonter Martin Ziegler, en vain.

Et voilà, avec 24 manches, une semaine sous le soleil et avec du vent, ce championnat du monde se termine avec 2 médailles pour la France: L'argent en équipe et le bronze en individuel pour moi. Les 15 jours sur place ont été long, mais la semaine de préparation a été déterminante à la fois pour les techniques de vol que pour la cohésion de l'équipe.

On tenait à tous vous remercier pour nous avoir suivi et soutenu pendant ce périple ! Ces médailles sont aussi un peu les vôtres car sans l'ambiance qui règne dans notre catégorie et sans l'émulation qui la caractérise, nous ne serions pas là !

L'album photo est ici: https://goo.gl/photos/j7WwVKYQHWibsZoG7

A+

Pierre