slider

Monday, October 3, 2016

Championnat du monde, 1ere journée


Ce matin, nous nous sommes levé à 5h30 pour être sur la pente à 6h45 pour voler dés le lever du jour, avant que l'organisateur arrive pour installer les bases. Cela nous a permis de tester la pente de Hamborg retenue pour le début du concours et nous mettre en confiance. Le concours a plutôt bien débuter pour le Team France avec 2 manches en sub 40 pour toute la team. Lucas a mis un peu plus de temps pour rentrer dans la course, mais s'est bien rattrapé sur la 3ieme et 4ieme manche.
La 4ieme et dernière manche à été très compliquée car le vent s'est mis de travers à la moité de la manche et les chronos se sont écroulé. Aubry réalise la bonne opération de la journée et devrait être bien classé au général.
Beaucoup de casse à l'atterrissage avec la lessiveuse créée par une haie d'arbre et le vent de travers. Des vols à zéro également pour atterrissage hors zone. Les pilotes/nations en formes sont les allemands, les Anglais et les Autrichiens. Le championnat ne fait que commencer et la route est encore longue surtout que la météo s'annonce clémente et ventée pour toute la semaine.

Les photos de la journée: https://goo.gl/photos/enbk1Q7kjtJ9e7Ge8

No comments: